L'équipe de La Géode 66 répond à vos questions les plus fréquentes,
si vous ne trouvez pas de réponse à une question
contactez-nous sur notre mail de contact.


> Pourquoi je ne trouve plus certain article sur la boutique en ligne ?

Nous avons effectivement un show room à Saint-Génis-des-Fontaines, les produits disponibles au show room ne le sont pas forcement sur la boutique en ligne.

> Quels avantages ai-je à créer un compte pour commander ?

La création d’un compte vous permet de suivre l’état de votre commande, consulter vos historiques, pouvoir télécharger votre facture.

> Je ne peux pas me connecter à mon compte sur la boutique. Que faire ?

Vérifiez bien votre identifiant et votre mot de passe, (souvent c’est une petite faute de frappe ou encore la majuscule enclenchée). Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur « mot de passe oublier ». Si après tous ces essais vous ne parvenez pas à vous connecter, contactez-nous par mail et décrivez nous votre problème.

> Comment puis-je voir ce qu’il en est de ma commande ?

Connectez-vous à votre compte et consultez l’état de votre commande.

> Mon adresse a changé. Que dois-je faire ?

Connectez-vous à votre compte et modifiez vos informations personnelles.

> Livrez-vous également à l’étranger ?

A ce jour nous livrons exclusivement en France (Dom Tom compris)

> Existe-t-il un montant de commande minimum ou un montant maximum de commande ?

Vous pouvez commander ce qui vous fait plaisir sans minimum de commande.
Pour les professionnels des conditions de commandes particulières sont prévues (Voir nos conditions générales de ventes ou nous contacter).

> Le paiement en ligne est-il sécurisé et Comment puis-je payer ?

Le paiement en ligne par CB est sécurisé avec le le système 3D Secure (qui est un système de sécurisation des paiements en ligne).
Vous avez le choix de payer votre commande par Carte Bancaire ou Par chèque.

> Que se passe-t-il si la marchandise n’est pas disponible ?

Le stock est à 0 et vous n'avez pas la possibilité de commander cet article. Consultez la boutique de temps en temps pour surveiller le réassort.

> À combien s’élèvent les frais d’expédition et Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les frais d'envoi sont calculés en fonction du poids total de votre panier ainsi que de votre choix de livraison. Pour en savoir plus vous pouvez vous rendre sur la page Politique de Livraison - Le délai de livraison est en fonction du choix du prestataire.

> Quels articles puis-je retourner ? Et comment ?

Les retours de marchandises sont possibles sous certaines conditions. Vous pouvez vous référer à notre page Politique de Retours.